3e édition de la « Course Les Aspirants » - 11 octobre

La 3e édition de la Course Les Aspirants aura lieu dimanche, 11 octobre 2015 dans le cadre enchanteur du Parc de l’Île Lebel à Repentigny.

Destinée aux coureurs et aux marcheurs de tout âge, la Course Les Aspirants est l’occasion privilégiée de chausser ses espadrilles avant l’arrivée des grands froids, tout en contribuant à l’avancement d’une cause humanitaire.

Encore cette année, une partie des profits générés par l’événement, organisé par le club de course Les Aspirants de Repentigny, sera versée à l’organisme Regard en Elle, une maison qui soutient la cause des femmes victimes de violence.

Des tracés de 1 km, 2 km, 5 km et 10 km aménagés sur le sentier de terre battue du Parc de l’Île Lebel et sur le circuit routier sécurisé sont offerts aux coureurs. Les amoureux de la marche sont les bienvenus sur les circuits de 2 km et de 5 km. Les poussettes sont acceptées aux 2 km, 5 km et 10 km.

La course des Bouts de choux s’adresse aux enfants d’âge préscolaire (5 ans et moins). Cette course non chronométrée est gratuite pour les tous petits et leurs parents qui voudraient les accompagner tout en joggant à leur côté.

Partagez partager