Le 1er mai, c'est dans 2 semaines ! MOBILISONS-NOUS !

Devant les attaques néo-libérales, la Coalition opposée à la tarification et à la privatisation des services publics en appel à différentes actions : journée de grèves, d’actions, de mobilisations sociales et de perturbations économiques.  

La participation à cette journée fait partie du plan d'actions de la campagne "Je tiens à ma communauté, je soutiens le communautaire". Nous ne pouvons pas rester bras croisés devant la détresse humaine et le démantèlement de l'État québécois.

Des actions seront organisées partout ! 

Nous invitons tous les OCASSS à se joindre aux actions existantes ou à en élaborer sur leur propre base et à mettre en valeur la campagne "Je tiens à ma communauté, je soutiens le communautaire" durant ces mobilisations ! Comment ? En utilisant le matériel général de la campagne (la flèche ou le panneau de bois "fermé pour cause d'austérité" par exemples) ou le matériel du 1er mai intégrant le visuel de la campagne. À cet effet, en plus de l'affiche du 1er mai, le bandeau de couverture facebook a aussi été adapté... utilisez-le !! 

Pour connaître les actions se tenant dans de vos régions, contactez le répondant régional.

Voir la liste 

Faites-vous la grève le 1er mai ? 

Plusieurs associations étudiantes, plus d’une centaine de groupes communautaires et des syndicats seront en grève le 1er mai. 

La Coalition opposée à la tarification et à la privatisation des services publics élabore actuellement une liste des groupes en grève le 1er mai. Cette liste joint le nom des organisations reçu par la Coalition, ainsi que les listes constituées par le MÉPACQ et par la Coalition 1er mai 2015.

Consultez la liste

Vous ne faites pas partie de la liste et votre groupe a un mandat de grève? Inscrivez le nom de votre organisation en cliquant ici !

 

Partagez partager