70 100$ pour venir en aide aux femmes et enfants victimes de violence conjugale

Animé avec brio par Ève-Marie Lortie, animatrice à Salut Bonjour Week-end!, c'est le 9 octobre dernier qu'a eu lieu le Gala gourmand et musical au profit de la Fondation Carrefour pour Elle. 

Grâce à la participation et à la générosité des 200 convives présents, la soirée a permis de recueillir la somme de 70 100$. Gastronomie, encan silencieux, prestation musicale de Florence K, conférence de Blandine Soulmana et plaisir étaient au rendez-vous à l’Espace Rive-Sud de La Prairie, pour tous ceux venus soutenir le travail de Carrefour pour Elle depuis près de 40 ans auprès des femmes et enfants victimes de violence conjugale.

Au cours des 28 dernières années, la Fondation a versé 2 715 000$ à Carrefour pour Elle. Les sommes versées à l’organisme par sa Fondation permettent actuellement de financer trois services, soit le suivi externe en individuel et en groupe auprès des femmes, la prévention de la violence dans les relations amoureuses, notamment en milieu scolaire, et l’intervention et l’animation auprès des enfants.

Toute l'équipe de Carrefour pour elle tient à remercier tous ceux qui, de près ou de loin, les soutiennent ! 

Et à l'année prochaine ! 

Partagez partager