La Fédé recommande : un drame comique sur les troubles alimentaires

Au Festival St-Ambroise Fringe de Montréal du 12 au 21 juin, cette pièce de théâtre nous plonge dans les angoisses et les espoirs de quatre femmes aux prises avec un trouble alimentaire. Le spectateur se retrouve alors à appréhender leur condition avec humour et compassion, sans misérabilisme, toujours avec humanité.

Une pièce qui explore le contrôle de son corps et de son environnement à travers le discours de quatre personnages. Quatre femmes ayant un trouble alimentaire (T.A.) se voient raconter à leur psychologue leur rapport conflictuel au corps, à la beauté et à leur alimentation. Sont alors mis en scène les fragments de thérapie des personnages qui déconstruisent leur quotidien par le biais d’anecdotes – voyages, temps des fêtes, cabane à sucre, soupers et autres mensonges. Quatre histoires croisées, racontées avec une touche d’autodérision. Un drame comique où le spectateur accède à un système de pensée caractérisé par le contrôle de soi.

Auteure et directrice artisitque : Marie Sophia A.

Comédiennes: Camila Forteza, Julie Lépine, Johanne Loiselle, Marie-Josée Parent Marie-Pierre Poirier

  • QUAND: 12 juin avant-première (23:30), 14 juin première (18:00), 15 juin (20:15), 16 juin (23:00), 20 juin 13:30, 21 juin (19:30)
  • OÙ: MAI (Montréal, Arts Interculturels) 3680 Jeanne-Mance
  • PRIX: 8$ étudiants/ainés 10$ régulier (+2$ de frais de service)

BILLETTERIE: 514-849-FEST (3378) 
http://www.montrealfringe.ca/spectacle/t-a-leconomie-du-desir/

www.karatinitheatre.com
@KaratiniTheatre
#TA

Partagez partager