L'Accueil pour elle célèbre son 35e anniversaire

Pour souligner l’événement, nous avons organisé le 27 mars 2014 un 5 à 7, Toutes les personnes qui ont contribué avec les années à la mission et au rayonnement de l’organisme, soit les membres, les travailleuses, les partenaires du milieu et les donateurs ont été invités à venir célébrer avec nous.

Durant la soirée, les gens étaient invités à prendre connaissance de l’histoire de la violence conjugale en parallèle avec l’évolution de l’Accueil pour Elle.

Entrecoupée de prestations du groupe de musique Mojito Quatro, l’animatrice de la soirée a invité le maire de Salaberry-de-Valleyfield, M. Denis Lapointe ainsi que Mme Julie Grondin, adjointe aux relations communautaires de la député fédérale Beaharnois-Salaberry Ann Minh-Thu Quach a venir respectivement remettre une plaque souvenir et un certificat de reconnaissance à la présidente du conseil d’administration Mme Josée Rousseau.

Par la suite, plusieurs ont tenu à raconter une anecdote, un souvenir etc. de leur passage à l’Accueil pour Elle. 

Nous remerions les plus de soixante-dix (70) personnes qui ont assisté à la soirée. La maison en a profité pour lancer une série de capsule video de sensibilisation à la problématique des violences faites aux femmes. 

Pour plus d’information, visitez le site internet. de l'Accueil pour elle !
http://www.accueilpourelle.org/

Partagez partager