Tournoi d'impro pour la FMHF : un grand MERCI aux organisatrices et aux joueuses de la Diva's Cup !

Les 19,20 et 21 juin 2015 s'est déroulé au Medley Simple Malt un tournoi d'improvisation 100% féminin, dont les profits s'élevant à 1 451 $ seront remis à la Fédération des maisons d'hébergement pour femmes.

Nombre de joueuses : filles illimitées !

La deuxième édition d’un événement unique dans le domaine de l’improvisation théâtrale s'est tenue les 19, 20 et 21 juin 2015 au tout nouveau Medley Simple Malt (anciennement le Petit Medley, situé au 6206 rue Saint-Hubert) et à la galerie Artgang Montréal (6524 rue Saint-Hubert) : un tournoi exclusivement féminin ayant pour nom La Diva’s Cup. Forte d’une première édition réussie, l’équipe de la ligue Les Cravates, championne en titre, a repris avec fierté le flambeau afin de faire de cet événement une tradition.

En plus d’être le seul tournoi réservé aux joueuses, La Diva’s Cup soutient la Fédération des maisons d’hébergement pour femmes à qui seront remis tous les profits. Le public avait en effet la possibilité d'offrir une contribution dans une boîte de dons laissées à l'entrée, tandis que 15% des ventes de la bière des Cravates revenaient à la Fédération.

Depuis 1987, la Fédération se donne la mission d’outiller et de soutenir les maisons d’aide et d'hébergement en vue d’offrir des services de qualité aux milliers de femmes et enfants victimes de violence et en difficulté; des services qui répondent à leurs besoins de sécurité et de protection, des services d’accompagnement pour les femmes tout au long du processus de reprise de pouvoir et de contrôle sur leur vie.

 

Merci à la fabuleuse équipe des organisatrices, de la ligue d'improvisation Les Cravates, qui s'est démenée pour que ce tournoi soit une réussite !

Bravo aux joueuses qui ont fait de cette deuxième édition de la Diva's Cup un spectacle de qualité, et ce, durant deux jours consécutifs ! Huit équipes se sont en effet rencontrées pour offrir le meilleur d’elles-mêmes afin de soutenir une cause qui nous tient toutes à coeur. Les grandes gagnantes de la finale sont Les Femmes de la Sprite par la marque de 6-5 sur La Limonoune. Bravo à toutes pour votre énergie ! 

Merci à toutes les participantes et tous les spectateurs qui sont venus les encourager. 

Merci enfin au Medley Simple Malt (6206 St Hubert) d'avoir accueilli ce tournoi d'improvisation 100% féminin, unique au monde. Et n'oubliez pas d'allez voir l'équipe résidente, les Cravates, tous les dimanches 20 hres au Medley !

N'hésitez pas à consultez la page facebook de la Diva's Cup pour avoir plus d'informations sur cette belle initiative.

Partagez partager