Artistes de cœur 2017 - du 22 au 26 novembre 2017 !

Pour une 9e année consécutive, le Collectif des Artistes de cœur s’associe à la Fédération des maisons d’hébergement pour femmes pour la tenue de l'expo-vente de tableaux De la couleur contre la douleur. Debbie Lynch-White est porte-parole officielle de l'événement et sera présente au vernissage ! 

C’est dans le cadre des 12 jours d’actions contre la violence faite aux femmes que cette expo-vente de tableaux présentera plus de 500 toiles d'une quarantaine d’artistes-peintres de tous styles du 22 au 26 novembre 2017 au centre multifonctionnel de St- Lambert ! 

Tous les tableaux qui y seront exposés auront un format 10 x 10 pouces et seront offerts au coût unique (et magique!) de 100 $.

Cette activité vise à promouvoir le talent des artistes québécois et rendre l’art accessible tout en soutenant les femmes et les enfants qui vivent de la violence et se retrouvent dans une maison d’hébergement.

2 tirages sont organisés :

  • lors du vernissage le mercredi 22 novembre à 19 h30 (toile au choix du ou de la gagnantE),
  • lors de la clôture le dimanche 26 novembre à 15h (toile d'un généreux artiste).

en savoir plus et nous suivre : 

Centre multifonctionnel de Saint-Lambert
81, rue Hooper
St-Lambert 

Nous étions ravies de recevoir Debbie lors de notre rencontre de préparation de la rentrée ! Voici la photo avec le comité organisateur (dans l'ordre) : Sylvie Santerre, Cathy Lefvert, Debbie Lynch-White, Sylvie Lévesque et Madeleine Hamel. Bonne 9e édition à toutes et tous ! 

Partagez partager