24e Soirée-bénéfice de L'Arrêt-Source au profit des jeunes femmes violentées

Montréal, le 14 novembre 2019 - Le 28 novembre prochain, au Cabaret du Casino de Montréal se tiendra la 24e édition de la soirée-bénéfice annuelle de L'Arrêt-Source, une maison d'hébergement pour jeunes femmes violentées et en difficulté. Cet événement permettra d'amasser des fonds essentiels à la continuation de la mission de l'organisme en plus de contribuer au bien-être de plus d'une centaine de jeunes femmes hébergées et soutenues chaque année.

Gastronomie et culture seront au rendez-vous

Co-présidée par Martin Allaire, vice-président immobilier et ingénierie chez Metro, et par Yves Ducharme, président de Construction Vergo, la soirée-bénéfice réunira plus de 450 personnes du milieu des affaires et sera animée par l'humoriste et comédienne Marie-Lise Pilote, marraine de L'Arrêt-Source. Les invité.e.s auront la chance de déguster un repas 4 services en plus d'assister à un spectacle de Sylvain Cossette. Les convives auront aussi l'occasion de participer à un encan silencieux et à la criée lors duquel plus d'une soixantaine de prix seront mis aux enchères.

Plus d'une centaine de jeunes femmes soutenues annuellement

Les fonds recueillis permettent à L'arrêt-Source d'offrir un continuum de services unique comportant l'hébergement collectif, les appartements supervisés (milieux de vie) et le suivi post-hébergement. Ces services se caractérisent par un soutien continu, un accompagnement personnalisé ainsi qu'un encadrement à long terme pour chaque femme accueillie. Apaisante, chaleureuse et sécuritaire, L'Arrêt-Source s'assure que les jeunes femmes prennent conscience de leur plein potentiel et développent leur autonomie. C'est grâce à un indéfectible soutien de donateurs, de commanditaires et de personnes dévouées, qu'elles sont plus d'une centaine à pouvoir se prévaloir des services de L'Arrêt-Source !

L'Arrêt-Source

Créée en 1985 et située à Montréal, L'Arrêt-Source est une maison d'hébergement pour jeunes femmes violentées et en difficulté, de 18-30 ans, vivant de multiples problématiques sociales (violence familiale, violence amoureuse, exploitation sexuelle, problèmes de santé mentale, de toxicomanie, d'itinérance, etc.). Dans un objectif de réinsertion sociale, elle offre des services confidentiels et sécuritaires dont les femmes peuvent bénéficier au-delà de deux ans.

Merci à nos commanditaires OR : Construction Vergo, Structure Stross et Équation Groupe Conseil

- 30 -

Julie Papin

Directrice, développement philanthropique

514-248-2308 | financement@arretsource.org

ou

Cynthia Deschambault

Agente aux communications et au financement

514-658-2335 | communications@arretsource.org

Partagez partager