De la couleur contre la douleur : Merci de tout coeur !

Les membres du collectif Artistes de cœur se joignent à la Fédération des maisons d’hébergement pour femmes pour remercier la population d’avoir répondu aussi massivement à leur invitation à l’expo-vente intitulée « De la couleur contre la douleur ». Ces remerciements s’adressent également à tous nos partenaires et commanditaires ainsi qu’aux nombreux bénévoles grâce à qui l’événement a connu un grand succès. En effet, plus de 800 visiteurs se sont déplacés pour venir voir l’exposition de sorte que 274 tableaux, sur les quelque 500 présentés, ont trouvé preneurs entre le 26 et 30 novembre derniers à l’Espace Création Dominique Payette situé à St-Lambert. Les tableaux d’un même format de 10 x 10 pouces étaient vendus au prix unique de 100 $.

Les organisatrices sont très heureuses du succès remporté par cet événement qui avait pour but de rendre l’art accessible à un large public ainsi que de faire connaître des artistes et soutenir une cause, soit celle des femmes et des enfants victimes de violence familiale qui trouvent refuge dans une maison d’hébergement.

Un premier tirage a eu lieu le soir du vernissage. C’est madame Elisabeth Senay de Montréal qui a pu choisir une toile exposée de son choix soit celle de Linda Lamontagne intitulée «Espace vert».

Un second tirage a eu lieu le 30 novembre. Il s’agit cette fois d’une œuvre de Mimi Vézina intitulée « Désobéissante », madame Sandra Berthiaume de Québec en est l’heureuse gagnante.

Voir ici le communiqué complet.