De la couleur contre la douleur édition 2019

Crédit photo : le Collectif des Artistes de Coeur 

C’est dans le cadre des 12 jours d’action contre la violence envers les femmes que cette expo-vente de tableaux présentera une quarantaine d’artistes-peintres de tous styles, du 28 novembre au 1er décembre 2019, au Centre multifonctionnel de Saint-Lambert, 81, rue Hooper, J4P 3T3.  Nouveauté de cette année, des sculptures sont aussi présentées. Au fil des ans, plus de 50 000$ ont été remis à la FMHF.

Madame Ingrid Falaise, actrice, auteure et documentariste, a généreusement accepté d’être la porte-parole de l’évènement et sera présente le soir du vernissage.

Tous les tableaux exposés sont d’une même taille (10 x 10 pouces) et sont offerts au coût unique de 100$, bien en deçà de la valeur réelle des toiles.

Pour contribuer, vous pouvez aussi vous procurer des billets de tirage pour la modique somme de 5$. Deux tirages sont organisés. Le premier prix est une toile au choix du ou de la gagnant.e.s. Le deuxième prix est une toile offerte par Sylvie Drainville d’une valeur de 1260$. Le premier prix est tiré le jeudi 28 novembre à 19h30. Le second tirage a lieu le dimanche 1er décembre à 15h.

Cette activité vise à rendre l’art accessible et à promouvoir les talents d'ici tout en soutenant les femmes et les enfants qui se retrouvent dans une maison d’aide et d’hébergement.

Pour de plus amples renseignements : 

Site web 

Page Facebook 

Nous remercions nos fiers commanditaires

Partagez partager