Course Les Aspirants - 5ème édition !

La 5e édition de la Course Les Aspirants aura lieu dimanche, 8 octobre 2017 dans le cadre enchanteur du Parc de l’Île Lebel à Repentigny.

Deux nouveautés sont à souligner : la venue du demi-marathon (21,1 km) qui s'ajoute aux circuits déjà offerts (1, 2, 5, et 10 km) et l'ajout du programme Défi Entreprise en Action qui encourage la participation des membres d'une entreprise à s'inscrire en équipe.

La Course Les Aspirants, qui a accueilli plus de 1500 participants l'an dernier, est l’occasion privilégiée de chausser ses espadrilles avant l’arrivée des grands froids et de profiter du magnifique décor automnal du parc de l’Île Lebel, tout en contribuant à une bonne cause. En effet, les profits générés par cet événement sont remis à la maison d’hébergement Regard en Elle, qui vient en aide aux femmes victimes de violence conjugale.

Des tracés de 1 km, 2 km, 5 km, 10 km et 21,1 km aménagés sur le sentier de terre battue du Parc de l’Île Lebel et sur le circuit routier sont offerts aux coureurs. Les marcheurs sont également invités à se joindre aux circuits de 2 km et 5 km. La course des Bouts de choux, pour les enfants de 5 ans et moins, est gratuite lorsqu’un parent s’inscrit à une épreuve.

Pour plus d'informations, consulter le site ici 

Partagez partager