Course Sans Violence Pour Elles - le 12 mai à Gatineau

L'Association des étudiant(e)s en Techniques policières du Cégep de l'Outaouais a mis sur pied un projet visant à amasser des fonds pour les 7 maisons d’aide et d'hébergement de l'Outaouais accueillant les femmes victimes de violence conjugale.

Les étudiants vous mettent au défi de courir la distance de 50 km, en équipe de 10 personnes, dans le cadre de la course Sans violence pour elles !

Chaque membre de votre équipe aura à courir 5 km, totalisant ainsi 50 km de course. 

La personne qui inscrit une équipe sera le chef de celle-ci. Vous devrez donc assurer la communication avec les membres de votre équipe. De plus, le chef d’équipe devra assumer le coût total de l’inscription et s’organiser avec les membres de son équipe pour le remboursement. 

L’Association des étudiant(e)s en Techniques policières et un groupe d’élèves de sciences humaines du Cégep de l’Outaouais ont mis sur pied un projet visant à amasser des fonds pour les 7 maisons d’aide et d’hébergement de l’Outaouais accueillant les femmes victimes de violence conjugale. Par la même occasion nous soulignons le 50e anniversaire du Cégep avec l’ajout d’un nouveau trajet de 50 km, à parcourir seul ou en équipe de 5 ou de 10.

Nous avons organisé une course non compétitive offrant 4 parcours (1 km, 5 km, 10 km, 50 km) et approché plusieurs commanditaires avec l’objectif d’amasser 10 000 $ et d’attirer 300 participants pour cette 7e édition. 

L’événement se tiendra le 12 mai 2018 de 9 h à 18 h, au Cégep de l’Outaouais, campus Gabrielle-Roy, 333 boulevard de la Cité-des-Jeunes, Gatineau. 

TOUS LES PROFITS SERONT DIRECTEMENT REMIS AUX MAISONS D’AIDE ET D’HÉBERGEMENT.

** Si vous inscrivez une autre personne que vous-même, vous devez utiliser les informations nécessaires de celle-ci. **

Les informations disponibles ici 

Événement Facebook disponible ici 

Partagez partager