ELLES, rencontre colorées

L’Anonyme est fier de vous annoncer le lancement du documentaire ''ELLES, rencontres colorées'' du projet Explorer la diversité qui aura lieu au Cinéma Beaubien le 29 octobre prochain à 19h.

Ce documentaire féministe est le fruit des efforts de 12 jeunes femmes (dont une travailleuse de la Maison Inter-Val 1175, membre de la FMHF) qui sont allées à la rencontre de 7 femmes issues de différents milieux ethnoculturels afin de mettre de l’avant leur parcours identitaire.

Tout au long du processus créatif, l’équipe a eu la chance d’être soutenue par la réalisatrice Carole Laganière, récipiendaire d'un prix Gémeaux pour la réalisation de son documentaire ''Quartier sous tension''.

Ne manquez pas votre chance d’y assister en vous procurant dès maintenant votre billet au coût de 12,50$  !

https://omniwebticketing.com/cinemabeaubien/?schdate=2018-10-29&perfix=34522

Un film de L'Anonyme 

L’Anonyme vise à promouvoir des comportements sécuritaires et des relations égalitaires ainsi que prévenir la transmission des infections transmissibles sexuellement ou par le sang (ITSS) par une approche humaniste de proximité. 

Les valeurs portées par L’Anonyme sont en concordance avec celles qui définissent l’action communautaire autonome. L’Anonyme est bien enraciné dans sa communauté et ses interventions sont effectuées en tenant compte de la globalité des enjeux qui contribue à son rôle de transformateur social. Dans une philosophie de réduction des méfaits axée sur la réduction des comportements à risque et le renforcement des facteurs de protection, notre objectif est de donner aux personnes rencontrées la chance de reprendre le pouvoir sur leur vie et de se réconcilier avec elles-mêmes et avec la société tout en minimisant les impacts sur leur santé. La complémentarité des actions et la création d’ententes de collaboration sont des éléments centraux qui teintent les interventions de L’Anonyme. 

Partagez partager