Femmes victimes de violence et système de justice pénale #SemaineDesVictimes

Du 28 mai au 2 juin, ne manquez pas notre campagne Facebook diffusant les résultats de la recherche "Femmes victimes de violence et système de justice pénale : expérience, obstacles et pistes de solution".  

 

Dès aujourd'hui, la FMHF, en collaboration avec le Regroupement des maisons pour femmes victimes de violence conjugale,le Regroupement québécois des centres d'aide et de lutte contre les agressions à caractère sexuel (RQCALACS),la Concertation des luttes contre l'exploitation sexuelle (CLES) et le Service aux collectivités de l'UQAM diffusera les résultats - et plus particulièrement les recommandations - de la recherche. 

 

Cette démarche de visibilisation de nos recommandations s'inscrit dans le cadre de la Semaine des victimes et survivant.es d'actes criminels. 

Nous vous invitons, du 28 mai au 2 juin, à suivre le mot-clic #SemaineDesVictimes sur Facebook  et à partager nos publications et celles des trois autres regroupements ayant contribué à la recherche !  

Pour en savoir davantage sur la recherche, consultez le lien suivant : 

https://sac.uqam.ca/component/content/article/19-projets-et-publications/publications/femmes/372-femmes-victimes-de-violence-et-systeme-de-justice-penal-experiences-obstacles-et-pistes-de-solution.html

Merci pour votre soutien et de contribuer à faire entendre la parole des femmes ! 

#SemaineDesVictimes 

Pour consulter les pages Facebook : 

Partagez partager