Lancement de la brochure du projet cheffe de file de la FFQ

Samedi 27 octobre, de 17h à 19h, aura lieu le lancement de la nouvelle brochure de la FFQ : La participation des femmes dans les organismes féministes mixtes : de la théorie à la pratique.

Ce sera l’occasion de partager aux membres de la FFQ l’état d’avancement de ce projet pour outiller les travailleuses et les militantes des milieux mixtes.

Se tiendrons également des discussions autour de questionnements telles que: Quels sont les obstacles que rencontrent les femmes ? Quelles sont les pratiques intersectionnelles utilisées par les militantes?

 

Table ronde (17h à 18h)

Le lancement d’une brochure pour les membres de la FFQ (Caroline Jacquet), l’intersectionnalité en milieux mixtes (Kenza Chahlouni) et une discussion avec une membre du comité femmes du Front commun des personnes assistées sociales (Sylvie Pouliot) et une membre du Syndicat des travailleurs et travailleuses du CIUSSS du Centre-Sud de l’île de Montréal (STTCCSMTL-CSN) (Marlene Figueroa). 

Atelier sur l’accessibilité (18h à 19h) par Accessibilize Montreal

Rendez-vous au Centre St-Pierre (salle 303) 
1212, rue Panet, Montréal, QC, H2L 2Y7 

Le lieu est accessible et il y aura un service de garde, une traduction chuchotée vers l’anglais et des collations sur place.

Pour confirmer votre présence, cliquer ici 

Partagez partager