Levée de fonds chez Halte-Femme Haute-Gatineau !

Halte-Femme Haute-Gatineau organise une levée de fonds pour l’agrandissement de la maison d’hébergement. Notre activité aura lieu dans le cadre des 12 jours d’action pour l’élimination des violences envers les femmes, soit du 25 novembre au 6 décembre.

Nous avons l’honneur de solliciter votre générosité afin de réaliser ce projet qui nous tient particulièrement à cœur.  Notre objectif est d’amasser 10 000$.

Il y aura vente de billets au coût de 20$ pour le tirage d’une toile offerte par l’artiste Janick Ericksen, originaire de Maniwaki. La toile à gagner, nommée ‘’Confidences matinales’’ est de format 30X24 po, accompagnée de la publication italienne ‘’Best Moderne Contemporay Artist et sont d’une valeur de 1 720$. Le tirage se fera le vendredi 2 décembre à 19h00.  Il y aura également  6 toiles qui seront mises à un encan silencieux. Les toiles sont exposées depuis le 25 septembre dans le hall du Château Logue. Une partie de l’argent récolté par l’encan silencieux ainsi que tous les profits du tirage iront à la Maison Halte-Femme Haute-Gatineau pour l’agrandissement.

Depuis plus de 30 ans, la Maison Halte-Femme Haute-Gatineau offre hébergement et soutien aux femmes et enfants victimes de violence conjugale ou vivants multiples problématiques sociales, et ce, sur tout le territoire de la Vallée-de-la-Gatineau.  Chaque année, nous recevons en moyenne 60 femmes et enfants en hébergement. Nous offrons un milieu de vie sécuritaire, empreint de respect et d’écoute pour ceux-ci.

La Maison Halte-Femme Haute-Gatineau c’est plus que de l’hébergement. La Maison répond à plus de 1 000 appels d’aide et de soutien par année. Nous offrons des rencontres en individuels ou en groupe autant à l’interne qu’à l’externe. Notre volet jeunesse rejoint près de 500 enfants par année dans leur milieu scolaire et préscolaire. Les intervenantes de la Maison Halte-Femme Haute-Gatineau sont présentes dans la communauté pour soutenir et accompagner les femmes et les enfants dans leurs démarches afin de retrouver une vie meilleure.

Pour toutes ces raisons, nous avons grandement besoin de votre soutien afin de poursuivre notre mission auprès des femmes et des enfants de notre région.  Vous pouvez vous procurer un billet de 3 façons: en appelant chez Halte-Femme Haute-Gatineau au 819-449-4545, par courriel ou par notre Facebook.  Nous vous attendons en grands nombres afin de participer à l’encan silencieux.

ALLEZ VOIR LES TOILES ET MISEZ  DÈS MAINTENANT !!

  • TIRAGE DE LA TOILE :  2 décembre 2016 à 19h00
  • LIEU :  Château Logue
  • VERNISSAGE : De 17h à 21h
Partagez partager