Maisons d'hébergement de l'avenir - une conversation pancanadienne

Hébergement femmes Canada organise sa première conférence pancanadienne du 13 au 15 juin 2018 à Ottawa!

En plus d’une occasion exceptionnelle d’échange et de coapprentissage pour les travailleuses en maison d’hébergement, cet événement offrira une chance unique aux partenaires communautaires, décisionnaires politiques, chercheuses, activistes, survivantes et beaucoup d’autres d’interagir avec le secteur de l’hébergement. Rassemblant 600 personnes, la conférence offrira de nombreuses possibilités de partage des savoirs et de collaboration par le biais d’ateliers, de présentations en panel et de groupes de discussion.

Les Propositions

Les personnes, groupes, coalitions, réseaux et équipes peuvent soumettre des présentations – toutes les propositions seront prises en compte. Nous vous invitons à partager vos idées, vos pratiques prometteuses, vos résultats de recherche et vos récits dans le cadre de cette conférence pancanadienne. Les présentations peuvent être livrées sous forme de panel, atelier, débat modéré, création artistique, partage de compétences autodidactes, ou quelque chose de complètement différent.

Les présentations doivent s’arrimer à un des thèmes suivants. Pour vous aider à développer votre idée de présentation, nous avons inclus de brèves questions ayant un lien avec les thèmes de la conférence. Votre proposition s’arrime peut-être également à plus d’un thème. Si vous voulez partager quelque chose qui ne correspond à aucun des thèmes proposés, vous pouvez le faire sous la rubrique Enjeux émergents.Les contributions de survivantes sont les bienvenues dans tous les courants thématiques. Toutes les informations ici 

Date limite pour présenter une proposition: 15 février 2018. Les propositions retenues recevront une réponse avant le 31 mars 2018

Les inscriptions 

Les participantes faisant partie du secteur de la violence faite aux femmes et/ou sans but lucratif, les partenaires et parties prenantes ou encore les étudiant.e.s peuvent procéder dès maintenant aux préinscriptions (jusqu'au 15 avril). À partir du 15 avril, les frais d'inscription seront au prix régulier. 

Toutes les informations ici

 

Partagez partager