«Quand vient le soir» à Sorel-Tracy - 6 mars 2018

«Peur du noir ou peur de n’être pas seule dans le noir? Peur d’être observée, suivie, attaquée? Pièce de théâtre documentaire, Quand vient le soir aborde la question de la peur du noir et du harcèlement de rue. Sur scène, quatre comédiennes relaient la parole de 250 témoins qui dévoilent leur histoire : le laid, le drôle, le révoltant, l’étrange, le touchant, le déchirant.» 

Le 6 mars prochain, le Cégep de Sorel-Tracy, en collaboration avec Maison La Source, recevra «Quand vient le soir», une pièce de théâtre documentaire que les spectateurs ont qualifiée de «très pertinente» et de «véritable coup de poing». 

BILLETS DISPONIBLES AUX ENDROITS SUIVANTS : 

-Coopérative étudiante du Cégep 
- Centre Sportif du Cégep de Sorel-Tracy
- Corporation de développement communautaire Pierre-De Saurel

*Notez que la représentation de 19h sera suivie d’un rassemblement festif qui permettra aux personnes présentes d’échanger sur la pièce et de souligner la Journée internationale des femmes 2018. Vous y êtes les bienvenu.e.s. ! 

****Informations supplémentaires****

La présentation de la pièce s’inscrit dans la démarche de lutte aux violences à caractère dans laquelle toute la communauté du Cégep de Sorel-Tracy s’est engagée. L’organisation de l’activité témoigne de la vigueur de cet engagement, puisqu’elle est le résultat de la collaboration de la Maison La Source, de la direction du Cégep de Sorel-Tracy, de l’Association générale des étudiantes et étudiants (Ageecst Sorel-Tracy), du Programme de Sciences Humaines, Cégep de Sorel-Tracy et des syndicats respectifs des professionnelles et professionnels, du personnel de soutien et des enseignantes et enseignants (SPPCST, SEESCST, SEECST).

Informations : 
myriam.beauchesne@cegepst.qc.ca

Voir l'événement Facebook ici 

Partagez partager