Transformer le noir en multicolore - Chanson de sensibilisation contre la violence conjugale

L'Alliance des maisons d'hébergement pour femmes violentées et en difficulté de la région 03 est très fière de vous présenter le fruit d'une collaboration avec l'artiste Zaza la Terreur.

Cette chanson, qui vise la sensibilisation à la violence conjugale, résulte d’un extraordinaire travail collectif. Elle s’intitule Transformer le noir en multicolore  et est disponible gratuitement au www.zazalaterreur.bandcamp.com.  Évidemment, nous invitons tout le monde à la partager abondamment !

Il s'agit d'une adaptation de la pièce  Dans le noir  qui se trouve sur l'album Transformer le gris en multicolore lancé en octobre 2014 (l’ensemble de l’album et ses paroles sont également disponibles).  Le texte fut entièrement revisité et co-écrit par le comité de sensibilisation de l'Alliance des maisons d'hébergement et Isabelle Castonguay, alias Zaza la Terreur, qui est également travailleuse à la Maison des Femmes de Québec.   

L’Alliance des maisons d’hébergement, qui regroupe huit maisons de la région 03, trouve important de lancer ce projet  dans le cadre des 12 jours d'action contre la violence faite aux femmes, qui se déroulent du 25 novembre au 6 décembre, et ce, afin de promouvoir des relations égalitaires et sans violence.  

Vous donc invités (es) à diffuser largement cette chanson !

 

Partagez partager