Un trop grand prix pour les femmes et les filles

Encore cette année le Y des femmes de Montréal pose des actions concrètes pour sensibiliser le public à la question de l’exploitation sexuelle pendant le Grand Prix de Montréal.

En collaboration avec la Concertation des luttes contre l’exploitation sexuelle (CLES) et le Comité d’action contre la traite humaine interne et internationale (CATHII), la campagne 2017 intitulée Un trop grand prix pour les femmes et les filles, vise à rejoindre les femmes et les filles à risque via un vaste affichage dans des lieux ciblés et sur les médias sociaux.

En préparation au Grand Prix de Montréal qui aura lieu du 9 au 11 juin prochain, des affiches ont été distribuées depuis le 15 mai dernier dans des lieux fréquentés par les jeunes à Montréal, tels que les carrefours-jeunesse emploi (CJE), les centres jeunesse, les cliniques de santé sexuelle et les maisons de jeunes. De plus, Prévention jeunesse Laval et Longueuil contribuent à la diffusion à l’extérieur de Montréal en affichant dans divers endroits et des hommes sandwichs portant les messages de la campagne, postés au métro Longueuil le weekend de l’événement, seront visibles pour les usagers du métro.

Consultez le site web untropgrandprix.com pour tout connaître sur la campagne 2017 et contribuez à sensibiliser les femmes et les filles en diffusant les tracts et affiches, tout en partageant sur les médias sociaux la bannière et la photo de profil officielles! 

Partagez partager