Zumbathon pour Mirépi - le 27 février 2016

Mirépi, Maison d'hébergement est une ressource d’aide qui offre une multitude de services aux femmes et aux enfants victimes de violence et en difficulté de la région de Portneuf.  Elle héberge plus d’une centaine de personnes par année.

Sous la présidence d’honneur de Monsieur Daniel Dion, maire de St-Raymond, la maison organise présentement son cinquième Zumbathon.  Cette activité de financement annuelle aura lieu à la salle Rolland Dion du Centre multifonctionnel de St-Raymond, le samedi 27 février 2016.

Cette année, l' invitée d’honneur est une artiste aux talents multiples, Madame Josée Paquet.

La maison Mirépi sollicite donc votre appui financier pour que cette journée en soit une, inoubliable. Leur objectif est d’amasser plus de 30 000 $. Les sommes amassées iront entièrement à l'organisme qui a choisi de danser pour l’avenir de nos femmes et de nos enfants.  En effet, Mirépi a comme projet futur de mettre sur pied une maison de 2ième étape et ce, afin de combler les besoins de sécurité, de relocalisation et de reprise de pouvoir de leur clientèle

Vous pouver faire la différence de différentes façons: partager l'activité à vos collègues et amis, faire un don ou encore commaditer ce zumbathon. 

Vous adorez danser ? Alors participez seul ou en équipe, entre amis ou en famille. 

Pour vous incrire ou recevoir plus d'informations, voir site officiel de la maison d'hébergement Mirépi.  

Partagez partager